Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
13 décembre 2012

du nouveau en vue du dernier marché de Noël

Tout d'abord un collier dont les différentes pièces étaient faites depuis bien plus d'un an ! pour refaire un collier du style de celui-ci qui a été vendu en 2009 :

Pe954-Bo915

Ca a donné celui-ci que je trouve moins beau :

Co12

Co12

J'ai aussi aimé faire des broches avec mon emporte-pièce chat :

Bro12

Bro12

Bro12

Bro12

Bro12

et puis une bague avec une vielle cane fleur :

Ba12

Ba12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une paire de boucles d'oreilles :

Bo12

 

Tout ça en vue de ce marché de Noël !

Dimanche 16 décembre

Marché de Noël de Créateurs

à Prades (66)

place de la République

Bientôt d'autres boucles, bagues et pendentifs.

Publicité
Commentaires
L
bien belle production, j'espère que ton marché a été bien, bisou
Répondre
A
"ça a donné" que je le trouve aussi très beau, le cru 2012!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
T
bonne chance pour ton marché ;-) bisous
Répondre
F
super joli, j'adore , c'est tres beau , bonne soirée .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité