Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
7 mars 2013

quelques nouveautés 2013

Ca fait déjà pratiquement 2 mois que je n'ai rien posté !!!

Voilà enfin queques nouveautés :

Des gros boutons façon zentangle, de 4 cm de diamètre :

gros-boutons-noir-et-blc-zentangle-pwld

et des bracelets au clay gun  :

Br13

Br13

Peut être devais-je rajouter des fleurettes sur le deuxième ???

J'ai fait aussi des pendentifs porte-lunettes que j'ai mis en dépôt vente dans la boutique de créateurs de Prades (66).

les voici :

Pe-porte-lunettes-bleu-cane-crys

Pe-porte-lunettes-façon-pierre-tons-rose-viloet

Pe-porte-lunettes-marron--violet-texture-cercle

Pe-porte-lunettes-mosaique-orange-rouge

Pe-porte-lunette-taches-relief-marron-doré

 

et voici des étuis de teléphone portables au crochet  photographiés avec et sans mon télephone

etui-portable-ecru-granny-voilet-jaune

 

 

etui-portable-ecru-granny-voilet-jaune-1jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

etui-portable-rouge-bade-jaune-1

 

etui-portable-rouge-bande-jaune-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et un étui de smartphone :

etui-portable-bordeaux-granny

 

Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes bracelets très originaux !! une bonne idée !!
Répondre
M
c'est très joli tout ça ! <br /> <br /> j'aime beaucoup les bracelets qui font esprit "nature"<br /> <br /> j'adore le collier avec le cœur !
Répondre
C
Très sympa tout ça, heureuse de te retrouver ! Effectivement des fleurettes pourraient mettre un peu de gaieté printanière sur ton dernier bracelet !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité