Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 298
MCBE créations
10 avril 2013

des nouveautés au crochet

j'ai bien aimé faire ces petits bracelets au crochet avec fermoir bouton, bouton que l'on peut mettre sur le dessus en décoration.

bracelets-crochet-2

bracelets-crochet-1

Ces bracelets sont en vente à la boutique Artisan'art de Prades (66), derrière l'église.

Vous y trouverez aussi ces 2 boites à cartes de visite :

boite-cartes-de-visite-vert-et-orange

boite-cartes-de-visite-mokume-bordeaux-jaune-vert

En dernier un nouveau pendentif :

Pe13

Pe13

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
P
C'est très joli ces bracelets au crochet, tu as de la chance de savoir crocheter ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité