Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
2 mai 2013

un peu de pub

Aujourd'hui je vous présente la boutique où je dépose certaines de mes créations.

Artisan'art à Prades (66)

centre ville , derrière l'église

ouverture du lundi au samedi

de 10 h 00 à 13 h 00 et de 15 h 00 à 18 h 00

C'est une boutique où 29 créateurs du Conflent y déposent leurs créations. On y trouve de la céramique d'art, poterie, mosaïque, bois sculpté ou tourné, cuir, bijoux, mobilier bois, émaux d'art, créations textiles ainsi que d'autres créations uniques et originales.

 

 

Voici quelques photos de ce qu'on y trouve :

Un aperçu de la boutique en entrant :

 

vue-de-la-boutique

 

Des escargots plus vrais que nature :

escargots

De jolies céramique et poteries :

les-céramiques

Les bijoux émaillés de Senso :

les-bijoux-émaillés-de-sanso

Des tuniques, robes, jupes...tableaux :

les-vetements-et-tableaux

Des lampes :

des-lampes

De jolies salières magiques en céramique :

les-salières-magiques-de-Céline

et le petit coin de mes créations (porte-cartes de visite, stylos, porte-lunettes, marque-pages et bracelets au crochet)

mon-coin-MCBE

Ce n'est qu'un aperçu de ce qu'on y trouve. N'hésitez pas à venir voir ces merveilles.

 

J'en profite pour préciser que je ferai une démonstration de pâte polymère

samedi 4 mai prochain à la Médiathèque de Prades

33 rue de l'hospice

de 10 h 00 à 12 h 30

Je programmerai un stage débutants d'une journée , en juin. On pourra s'y inscrire dès le 4 mai

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité