Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
7 mai 2013

Nouveaux pendentifs

J'ai terminé quelques pendentifs en attente :

- 2 avec une cane kaléidoscope faite en démo l'année dernière :

la cane et son utilisation

cane-kalei-démo-villefranche

Pe13

Pe13

- 2 autres avec une cane complexe finie de deux différentes façons :

les canes et leur utilisation

canes--mc-dora-chez-laure

Pe13

Pe13

 

J'ai fait aussi ce pendentif pour une commande :

Pe-commande-thermes-1

La brillance des pendentifs est obtenue par ponçage intense et polissage.

Ils se retrouveront sur ma boutique quand j'aurais un peu plus de temps.

Je me prépare pour le marché artisanal de la fête de la Belle époque de Vernet les Bains, le 12 mai en même temps qu'un grand vide grenier.

N'hésitez pas à venir y faire un tour.

Il y aura des animations à partir du Vendredi. Voir le programme

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
ce que c'est beau , et quelle minutie, c'est extra ,bisous<br /> <br /> bon pont! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
J'ai une préférence pour le bleu et le dernier ovale, jolies couleurs aussi Bon courage pour le marché artisanal, j'aurai une pensée pour toi, bisou, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité