Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
22 mai 2013

des nouveaux pendentifs

J'ai terminé le pendentif que j'ai fait avec la cane fkaléidoscope de la démo à la médiathèque de Prades.

La cane (kaléidoscope carrée) et le bijou  

canes-démo-prades-2013Pe13

et 2 pendentifs faits avec des morceaux de pâte sèche, du transparent et des pâtes micacées :

Pe13

Pe13

Pe13

et un dernier simple mais que j'aime bien :

Pe13

 

Certains se retrouveront sur ma boutique

 

Info : il reste encore des places pour le stage d'initation du samedi 8 juin

 

Publicité
Commentaires
K
EUUUUH ! moi aussi j'aime bien la forme de ton premier pendentif ! avec un hiéroglyphe au milieu, il serait sympa aussi !
Répondre
F
super joli et d'une douceur , je te souhaite un bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
T
Superbe ce kaléidoscope ! et tout simple qu'il, moi j'aime bien le dernier. Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
S
ça fait longtemps que je n'étais venue(probleme de commentaire sur canalblog).j'espere que tu t’acclimates et que tu fais de nombreuses émules catalanes.j'aime beaucoup le premier pendentif ,ta cane kaléidoscope est superbe.<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
C
J'aime beaucoup la forme de ton pendentif kaléidoscope, super ! J'aime aussi beaucoup tes pendentifs avec des morceaux de pâte sèche !<br /> <br /> biz<br /> <br /> C
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité