Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
31 juillet 2013

nouveautés noir et blanc

Une série dans les tons de gris , noir  et blanc. C'est la suite d'une commande de 8 boutons différents pour une commande.

J'ai fait 8 canes différentes et il m'en restait après avoir faire les boutons. J

e me suis régalée à faire ça :

Un pendentif comme j'aime :                                    devant

Pe13

                                                                           dos

Pe13

Pe13des boucles assorties :

Bo13

Bo13

Cette serie sera bientôt en vente

Il me reste encore de quoi faire l'accoche sac, le marque page-bouton, des gros boutons .....

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et original ces colliers ! Bravo et merci pour ton sympathique passage<br /> <br /> sur mon blog ! Bonne soirée !
Répondre
L
cela faisait un peu de temps que je n'étais pas passée. C'est vraiment joli ce que tu as créé. Et le montage des colliers avec les perles qui coulissent sur les cotés c'est super ingénieux. J'aime les couleurs aussi, gros bisou
Répondre
F
une tres jole idée , comme toujours ,bonne journée ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité