Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 311
MCBE créations
5 avril 2014

retour de stage

Ca y est, le stage tant attendu est terminé. 6 jours super agréables, dans un des plus beaux villages de France, à St Guilhem le désert.

La technique de Carol Simmons est bluffante et je conseille fortement ce stage si Carol revient en France.

J'ai fait ce pendentif réversible (je le garde pour moi) avec une des nombreuses solutions qu'offre la cane faite à ce stage.

pendentif-stage-Carol-Simmons-avant

pendentif-stage-Carol-Simmons-arriere

Les photos ne sont pas terribles. J'ai aussi préparé des dizaines tranches à utiliser sur des pendentifs, des miroirs de poches...Du boulot en perspective.

Vous pouvez voir là les canes faites au stage. La mienne est en haut tout à droite :

Photo : Master canes by a wonderful group of French artists in my 6-day workshop in Saint-Guilhem-le-Désert. Thanks to everyone for a great week!

J'ai aussi mis en vente ces perles sur a little mercerie, faites il y a bien 3 ou 4 ans. De quoi faire un beau sautoir ou plusieurs petits colliers :

Perles-olives-et-rondes-wcm-rose-gris-blanc-blog

perles-olives-roses-blog

Perles-olives-wcm-rose-gris-blanc-blog

perles-intermédiaires-argent-bicones-et-olives-blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très belles tranches de cane, merci de ton com sur mon blog.
Répondre
C
Compte-tenu du thème abordé dans ce stage, tu as dû en profiter au maximum ! les résultats sont sublimes, bravo
Répondre
F
super sympa , bonne semaine<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
le résultat est bluffant, tu as du te régaler. Bises
Répondre
C
Trop beau ces cannes, y compris la tienne ^^. Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité