Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
24 mai 2014

Baroque ou pas baroque ??

J'avais envie de bagues différentes, tout polymère mais bien solides. Un premier essai avec celles-là au clay gun , turquoise ou couleurs métallisées, qui n'ont pas vraiment de succès.

J'ai insisité et, cette année, j'ai essayé en remplaçant les fils de clay gun par une bande enroulée autour d'un support (idée qui me trottait dans la tête depuis des années !!). Mes mains m'ont conduite à ces décors là. Peux-ton aussi les qualifier de baroques ??

Je n'ai pas envie de m'arrêter !! Est-ce raisonnable ??? avec l'embout rectangle du clay gun ??

Les 3 dernières peuvent s'aggrandir pour être placées au majeur ou pour un annulaire plus grand.

Ba14

 

Ba14

Ba14

Ba14

Bientôt des colliers tricotin pour toutes saisons ... et des boucles sorties d'un stock de perles oubliées.

Publicité
Commentaires
F
super sympa , bonne journée ! pour la fete des mamans !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
pour moi les 2
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité