Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
3 juin 2014

un support pour mes bagues

Les bagues tout polymère un peu larges abimaient mon support de bagues standard. J'ai cherché comment les présenter. Après avoir cherché des idées dans les magasins de bricolage, j'ai finalement opté pour un accordéon en carton, en attendant mieux (j'avais d'abord essayé d'en faire un en papier pour tester).

A améliorer, peut-être d'un trou rectangulaire sur le versant du carton où repose l'anneau pour le coïncer ?????

En attendant j'y rajouterai les bagues à la Bettina Welker

et celles là

support-de-bagues-larges

A plus !

Publicité
Commentaires
F
c'est tres joli,<br /> <br /> bon week-end , pleins de soleil chez nous!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
T
pas mal du tout ton présentoir, mais effectivement une petite encoche pour "caler" les bagues serait sans doute une bonne idée ;-) Bon courage et bonnes ventes
Répondre
P
Superbes tes bagues, et une idée originale que ce présentoir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité