Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
27 juin 2014

mes dates de marchés

Voici les dates de marchés artisanaux où j'exposerai :

Avec l'association "les fabricréateurs":

Dimanche 13 juillet à Saillagouse (66)

Jeudi 17 juillet à Prades (66), place de la République

Dimanche 20 juillet à Maury (66)

Dimanche 10 août à Prades (66) place de la République

Jeudi 21 août à Prades (66), place de la République

 

J'expose aussi le lundi matin, tous les 15 jours aux Thermes de Vernet les Bains, de 9 h 00 à 12 h 00, durant toute l'ouverture de l'établissement.

Je vous y accueillerai avec de nouvelles créations.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité