Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 301
MCBE créations
12 juillet 2014

créations en vue de marchés

Demain c'est marché artisanal à Saillagouse , à 1500 m, en Cerdagne, un peu plus d'une heure de route . Il va falloir remettre la veste polaire et les chaussures fermées. Pourvu qu'il n'y ait pas trop de vent ni de nuages ! (je n'ai pas de barnum)

Départ 6 h 30 ! Dur, dur !

En vue de ce marché (premier pour moi à cet endroit), j'ai monté quelques créations, vieilles ou récentes

Les voici :                             

                                            celui-là avec les restes des canes bleues de l'atelier de lundi :

PE14

là j'ai voulu refaire une création d'après mon premier tuto

Pe14

là une cane récupérée et un autre pendentif, le premier avec cette cane,

Pe14

celui-là a été cuit il y a bien 2 ou 3 ans et dormait dans un carton (je l'adore et me donne envie d'en faire d'autres ):

Pe14

celui-là sort du carton aussi, fait avec l'entame d'une cane fleur avant de la réduire :

Pe14

celui-là était aussi dans le carton, déjà poncé et poli ! :

Pe14

 

Encore quelques bagues et boucles à photographier, mais ce sera pour la semaine prochaine, quoique bien chargée avec le marché artisanal de Prades le 17 et celui de Maury le 20 !!

 

Publicité
Commentaires
C
Même si j'admire et j'aime les bijoux aux cannes complexes, j'ai toujours un faible pour ceux d'aspect plus simple ou brut, alors gros coup de coeur pour le premier pendentif ; j'aime aussi beaucoup le deuxième avec ses motifs aquarelle et ses couleurs gaies
Répondre
J
Jolie collection, ma préférence va au dernier collier, le tour de cou !
Répondre
J
J'aime beaucoup le premier pendentif. Bisous.
Répondre
F
j'adore ,c'est très raffiné , et d'une finesse ! bonne journée<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité