Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
22 mars 2015

des boutons et des pendentifs

Pour terminer les cols que j'ai tricotés dernièrement, j'ai fait les boutons que voici :

gros-boutons-tons-gris-et-ecru

Comme il ne fait pas beau, je ne prendrai pas en photo, aujourd'hui,  les cols terminés.

Coté bijoux, j'ai monté le pendentif puzzle fait à l'atelier clay gun. Il est poncé et poli brillant, ce qui ne se voit vraiment sur la photo.

 

Pe15

Le pendentif suivant est fait avec des restes. Je l'ai laissé mat car texturé tulle

 

Pe15

 Bientôt les photos des cols terminés. Bon C'est vrai que c'est le printemps mais pour l'instant, on ne le voit pas trop !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité