Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
4 mai 2015

Pour changer, des bagues

Donc des bagues. Juste 2 bagues gourmandises. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas fait de bijoux gourmandises.

Les premiers, c'était en 2005, il me semble. Ils sont parus sur parole de pâte dans le coup de coeur de la semaine. Ce n'était pas, à l'époque la mode des bijoux gourmandises. J'ai retrouvé la photo :

Pendentifs-enfants-1

Et voici mes bagues gourmandises de 2015

Ba15

Ba15

et une autre faite avec des tranches de vieilles canes. C'est une façon de les utiliser.  Elle est assortie à un pendentif que je n'ai pas encore pris en photo.

Ba15

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité