Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
3 juillet 2015

nouveauté : des perles breloques et des pendentifs

Bon, l'atelier cane fleur a eu lieu, samedi dernier. Seulement 2 fidèles participantes. Je n'avais pas pris l'appareil photo mais elles ont fait de belles canes.

Avec la mienne l'ai fait des perles breloques pour bracelet, petit pendentif minimaliste sur une chaîne, porte-clés, mettre au bout d'une fermeture éclair....A vendre.

Les voici, vernies 2 couches, munies d'un anneau :

perl

et avec les restes de la spliced cane, ces perles là :

perl

Avec une cane à utiliser, celles-là :

perl

perl

et ai enfin monté 2 pendentifs façon tissu qui attendaient patiemment dans un coin de ma table :

Pe15

aussitôt fait , aussitôt vendu ! edit du 4 juillet :

Pe14

Il y a encore plein de ponçage à faire, mais, par cette chaleur, ça donne chaud !! (35°C sur le balcon et nous sommes à 650 m !!). Bon, le vent se lève, ça va faire du bien. J'ai reçu mon parasol de marché hier (commandé mardi !). Pour le marché de samedi sur la place du village, j'en aurai bien besoin et mes créations aussi !! Ca fera du poids en plus à déballer et remballer !!! (12 kg le parasol + 15 kg le pied) mais j'aurai de l'ombre !!!!.

J'ai galéré le 14 juin lors du marché des Fabricréateurs ! Il a plu et, malgré la bâche transparente sur le stand, il a fallu sécher quelques créations et laver tous mes tissus !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité