Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
29 juillet 2015

nouveautés

Je viens, enfin, de recevoir mes boîtes à pilules à habiller. Comme il y a des demandes chez les curistes des Thermes et que j'y expose lundi matin prochain, j'en ai déjà recouvert 4, avec des canes existantes. J'en ai encore 46 à recouvrir !!!!!!!!!

ensemble-boites-a-pilules

Certaines seront recouvertes de roses en relief. Ca fait très longtemps que je n'en ai pas faites  ! je vous montre un de mes premiers colliers avec des roses, fait  il y a  .......... quelques années !!!!!!!

collier-roses-noires

 

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable et joli , <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Celles déjà réalisées sont très jolies alors bonne suite et ... bonnes ventes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité