Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 301
MCBE créations
14 août 2015

Toujours montage de pièces anciennes

Eh oui, j'ai encore remis le nez dans ces cartons pleins de pièces cuites et certaines déjà poncées et polies mais non montées , cause déménagement. Je les avais oubliées. En voici donc quelques unes de finies.

D'abord un collier pour les accro au vert !!

Co15

 

Co15

 

 

 

Ensuite un pendentif avec ses perles qui peuvent se déplacer au bon vouloir de chacune, pour mettre en valeur ce motif kaléidoscope :

Pe15

Pe15

et un autre pendentif avec une technique de mokumé que j'aime beaucoup :

Pe15

Pe15

et 2 bagues, une façon tissu et une autre tout polymère, comme j'aime faire, que j'ai osé photographier sur mes vieilles mains :

Ba15

Ba15

Ba15

Ba15

Ba15

 

Publicité
Commentaires
L
Ton kaleidoscope est à tomber et j aime aussi beaucoup la canne verte...elle serait super en pleins de couleurs...bisou
Répondre
S
Super joli le collier, tout le reste aussi d'ailleurs ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité