Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
12 décembre 2015

des créations terminées in extrémis !

Oui, il était temps que je continue à monter quelques-unes des feuilles faites depuis bien 2 mois ! Je n'ai pu en monter que 4, car après 16 heures je ne vois plus bien clair dans mon petit coin où je travaille.

Les voici donc :

Co15

Co15

Co15

Co15

Pe15

Pe15

Tout celà pour compléter ma collection de feuilles pour le marché des Créateurs de demain dimanche à Prades (66) auquel je participerai.

Ce sera Place de la République où il y aura 30 créateurs. De 10 h 00 à 19 h 00

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille, ma Titi. Bizbizzz Flo
Répondre
C
je te souhaite un très bon marché avec plein de ventes et de jolies rencontres
Répondre
M
C'est très beau, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité