Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 301
MCBE créations
29 janvier 2016

broche et collier

Voilà la broche annoncée dans le précédent article. Elle attendait depuis la rencontre d'octobre de fimofantaisie.

Le décor est une cane kaléidoscope dans la lignée de celles faites avec mon  tuto "Comment faire joujou avec juste un dégradé"

J'avais déjà fait cette barrette avec la cane :

Bar15

Bro16

Bro16

Bro16

Les supports barrette et broche faisaient partie du cadeau offert par Maloufimo

Je rajouterai sur la broche un petit brillant pour cacher le minuscule trou de raccord des tranches de cane.

 

Ensuite, j'ai encore pioché dans ma réserve de pièces cuites en attente. Le petit tube du collier suivant date de bien 5 ans !!

Après ponçage jusqu'à 800 (je crois) et polissage, voilà ce que cela  donne sur un tour de cou fil mémoire passé dans de la buna 2mm creuse.

Co16

 

Pas de création demain, sauf celle qui sera faite éventuellement à l'atelier kaléidoscope que j'anime demain à Elne.

Publicité
Commentaires
C
la canne kaléido "joujou avec juste un dégradé" donne un super rendu, bravo ! et j'adore toujours le collier tube
Répondre
P
j aime beaucoup l assemblage de la cane sur la barrette, ça donne un jolie rendu ,pour ta perle je dirais que la simplicité reste a mon sens toujours une valeur sure et ça brille!!!,j aime bien l idée du montage <br /> <br /> bonne atelier <br /> <br /> biz
Répondre
C
J'aime beaucoup le collier et la bague!!! Bizbizz ma bele :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité