Le   weekend dernier, j'étais à Mèze, près de Sète, au bord de l'étang de Thau,  pour un stage de 2 jours avec Sonya Girodon. dans une ambiance très conviviale, dans un cadre idyllique et sous le soleil. Bon nous étions à l'intérieur mais nous avons quand même bien profité de ce soleil.  J'y ai retrouvé plusieurs connaissances faites lors de stages ou rencontres.

Tout le monde est arrivé la veille, plus ou moins tôt. Certaines se sont même baignées !! Pour ma part, étant arrivée en début d'après midi, je suis restée sur la plage avec Ariane et sa fille Marlène, qui font les tutos de Maloufimo, et ai attrapé un bon coup de soleil mais ne me suis pas baignée.

Le vendredi soir les plus courageuses sont allées manger une glace ou crêpe près du port. Il ne faisait pas très chaud ! Ariane m'a gentiment prêté un foulard. heureusement le samedi et le dimanche le temps s'est bien amélioré !

Tout le monde a pu finir au moins 1 ou 2 pendentifs. Sonya, très sympathique, était parfaite en professieur,  très à l'écoute de tous. Anne Roncaly avait organisé tout ce stage d'une main de maître.

Merci à toutes deux, j'ai passé 2 jours et demi hors du temps, une coupure bien venue !

Voici ce que j'ai pu finir :

stage-sonya-girodon-3-au-5-juin-2016-6

stage-sonya-girodon-3-au-5-juin-2016-7

stage-sonya-girodon-3-au-5-juin-2016-10

stage-sonya-girodon-3-au-5-juin-2016-11

et voici l'ensemble des créations du groupe (la photo n'est pas terrible) :

stage-sonya-girodon-3-au-5-juin-2016-3

stage-sonya-girodon-3-au-5-juin-2016-4

et la photo de groupe

 

Et de tout ça, j'en reprendrai bien un peu !!!!!