Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 301
MCBE créations
19 août 2016

pour l'automne !

Bon, c'est pas que je veuille déjà être en automne car les journées sont encore très belles ici ! mais j'ai monté une feuille faite il y a près d'un an. Les chaînes billes bronze que je viens de recevoir conviennent bien à ce genre de pendentif.

Pe16

Pe16

Avant, mes feuilles de géranium étaient montées différemment :

CO11Pe10

 

Pe89 copiePe859-et-Bo853

 

Je ferai une petit cueillette cette après midi pour de nouveaux pendentifs feuille ou collier

A suivre !

 

 

Publicité
Commentaires
C
oui c'est très joli
Répondre
M
Ouah !j'adore !!!d'une sobriété sans pareil c'est magnifique et très classe !!!Bravo!
Répondre
B
superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité