Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 311
MCBE créations
5 octobre 2016

rencontre près de Toulouse

Ca y est, je suis rentrée d'une rencontre de polyméristes, près de Toulouse. Cette rencontre a été organisée de main de maître par Ariane et sa fille Marlène (elles font les tutos de la boutique Maloufimo).

C'était dans une grande salle où nous avons eu suffisamment de place,  à près de 20 personnes.

Ca nous faisait, avec une copine, 3 heures de route quand même, surtout que je n'avais pas vraiment dormi la veille. Je n'ai d'ailleurs pas fait des prouesses polymériques ! Je n'ai pas encore poncé ni terminé ce que j'ai cuit. J'ai testé les perles creuses avec emporte-pièce et ça me plait bien.

C'était super ! tout le monde s'endendait super bien ! et on a aussi bien festoyé ! chacune avait apporté du salé et/ou du sucré. Il y avait du choix et tout était bon et cuisiné avec amour ! et le samedi soir c'était grillades, dehors sous la halle. Il faisait bon, pas besoin de sortir la petite laine !

Mais encore couché à minuit ! le retour en voiture , dimanche après midi, était dur ! Mais je serais bien restée une journée de plus !!

Un grand café s'est imposé sur la route. Je me suis couchée vers 20 h 00 et ai bien dormi 12 heures ! j'avais décidé de ne pas exposer aux Thermes, comme prévu,  car trop fatiguée pour décharger et recharger la voiture en rentrant.

Dire qu'il va falloir attendre un an pour recommencer !

 

Voilà quelques photos  de cette rencontre très sympathique :

rencontre-maloufimo-oct-2016

rencontre-maloufimo-oct-2016-1

rencontre-maloufimo-oct-2016-2

rencontre-maloufimo-oct-2016-3

rencontre-maloufimo-oct-2016-4

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour ! c'est bien joli , ce que tu fais ,<br /> <br /> bisous ,frifricreations !
Répondre
S
J'adore ce genre de journée entre polyméristes où on patouille, on rigole, on mange... Vous avez dû passer un bon moment. Ce sera mon tour ce week-end avec des filles de Lorraine et Alsace.
Répondre
P
Oh qu elle chance j en rêve . ...<br /> <br /> Et à voir vos sourire et vos yeux qui pétillent cette journée à dû être au top.<br /> <br /> Très heureuse pour toi <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité