Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
5 janvier 2018

l'hiver je tricote !

Après le dernier marché de Noël (je n'en ai fait que 2), j'ai laissé la fimo de côté un peu pendant les fêtes. J'ai préféré tricoter. La saison s'y prête bien.

Voici 5 bandeaux que j'ai faits fin décembre et tout début janvier :

il sont en vente sur ma nouvelle boutique web ici

band17

band17

Band18

Band18

Band18

Je suis en train d'en finir un autre rouge, sans torsade.

Je n'ai pas encore fini cette écharpe, trop longue à tricoter:

j'en étais là début septembre :

echarpe-degrade-bleu

et j'en suis là début janvier :

ech-en-cours

Encore le double à faire pour finir la pelote . On va beaucoup moins vite quand la pelote est composée de 4 fils !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi. Tes bandeaux sont super jolis, bravo.
Répondre
C
les bandeaux sont jolis et si pratiques ! Très bonne année 2018
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité