Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
27 août 2018

marché artisanal et son gâteau

Hier, c'était le dernier marché artisanal de la saison, organisé par l'association "les fabricréateurs". Seul marché que j'ai pu faire cette année, à cause de cette fichuz maladie qui m'a pas mal handicapée ces derniers mois.

Ca m'a fait du bien de revoir les copains d'expo et jouer à la marchande. En cette fin de saison il n'y avait pas énormément de monde mais j'ai quand même vendu un peu.

J'avais fait, pour l'occasion, un cake oriental. Chaque participant a l'obligation de faire du salé ou du sucré, sans quoi il doit payer 15 euros de plus.

Ce cake a déjà eu du succès dans de précédents marchés.

Je vous donne la recette. C'est une recette de Sophie Dudemaine prise là :

 

cake-oriental

 

Publicité
Commentaires
H
Heureuse de savoir que la santé s'améliore. A bientôt à Vernet les Bains sur le marché ou ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Henriette EBEL
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité