Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
18 décembre 2017

C'est bientôt Noël, boutonnons !

Comme Noël approche à grands pas, j'ai refait quelques mini boutons de circonstance pour agrémenter les diverses créatios du sapin ou autre.

Il ne m'en restait pas beaucoup.

Je vous montre :

boutons-de-noel--blog

Sur les 4 images suivantes, ce sont les anciens que j'avais faits, dont certains sont déjà partis :

boutons-cadeaux

boutons-sapins,-houx

boutons-Noël-petits-cadeaux

bouton-Noël-petits-coeurs-gants-bonnets

boutons-Noël-coeurs-larges-rouges-et-verts

Publicité
Commentaires
M
merci, bonne fêtes à toi aussi !!!
Répondre
S
J'adore, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité