Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
12 décembre 2018

de nouveaux bijoux feuilles déjà partis

Ca fait déjà quelque temps que je n'ai pas posté quelque chose ici.

J'ai fait, cet automne de nouveaux bijoux , à base de textures de vraies feuilles, cueuillies ici et là. Certains sont déjà partis et je dois me dépécher de monter d'autres feuilles déjà cuites pour mon seul marché de Noël, dimanche prochain.

Je vous montre

Pe18

Pe18

Co18

Co18

Co18

Co18

Br18

 

Ceux qui ne sont pas partis seront exposés dimanche 16 décembre sur le marché de Noël organisé par l'association les Fabricréateurs. Ca se passe à Prades (66), à environ 45 mn , en voiture de Perpignan).

L’image contient peut-être : texte

 

Nous serons 30 créateurs.

J'espère qu'il ne pleuvra pas, ce qui n'est pas évident quand on regarde les prévisions météo.

Publicité
Commentaires
C
superbes ! normal qu'ils aient du succès ! Bon marché de Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité