Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
1 mai 2007

nouveautés

Voici deux colliers que j'ai terminés il y a peu de temps. Ils sont faits avec le complément de perles qui m'ont servi à faire un sautoir offert à mon double (ma soeur jumelle). Les perles carrés du 2 ème collier sont un subtile mélange du reste de la cane qui m'a servi à faire les disques du 1er collier. ca me fait penser un peu à du liège.

fimo_04fimo_04

Il est temps que je me décide à faire des coloris plus estivaux maintenant

Publicité
Commentaires
K
c est vrai que ca ressemble a du liège! j aime bcp!
Répondre
P
le premier me rappel quelque chose...il est tout a fait dans mon style, nous sommes branchées sur la même longueur d'onde...bisous et bravo <br /> pat
Répondre
M
... ces deux colliers, avec une petite préférence pour le premier. Tu as raison, on dirait du liège ! Bravo pour tout ce que tu fais ! A bientôt...
Répondre
T
Enfin, tu nous fais partager tes merveilles ! çà aurait été dommage que tu nous en prives ... quelle variété, tu touches à tout avec réussite !<br /> Que l'effet ait été voulu ou pas, je trouves ton collier "liège" très chouette ! j'ai craqué, on dirait du vrai ! Régale-nous maintenant de couleurs estivales comme tu le projettes ... et soit la bienvenue dans la blogosphère !<br /> Au plaisir<br /> Florence
Répondre
M
J'ai visité tes albums photos et je trouve tes miniatures vraiment superbes de réalisme!Bravo pour ce travail minutieux que tu réussis avec talent.Je croquerais bien dans la petite tarte, miam!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité