Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 319
MCBE créations
9 août 2007

quelques nouveautés

quelques nouveautés  avant de repartir en vacances :                    aout_2007_004_copie                                                      
aout_2007_003_copie 






         





Pour le stylo,tout pâte polymère, j'ai utilisé le tuto d'une cane panthère mais en différents tons de gris.
Pour le bracelet, j'ai utilisé une cane imitation malachite faite par mon amie Sophie en différents tons de bordeaux/rose. J'ai fait la mienne en marron et or. Je n'ai pas encore pris en photo le bracelet que j'ai fait avec.

                                                             

pendentif poncé et poli, dessins en spirales délavés exprès. Forme spéciale, mais ça me plait.
aout_2007_008_copie    aout_2007_009_copie



A fin août pour de nouvelles photos                         

Publicité
Commentaires
M
j'adore le bracelet et le pendentif superbe<br /> millie
Répondre
M
j'adore le bracelet et le pendentif superbe<br /> millie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité