Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 322
MCBE créations
20 septembre 2007

Une grande partie de mes créations sont exposées

Une grande partie de mes créations sont exposées  à la FLC/MJC de Fontainebleau jusqu'au 5 octobre.

J'y serais le
3 octobre, de 9h30 à 12 h, pour une démonstration.
N'hésitez pas. Venez ! je serais heureuse de vous rencontrer et de vous faire partager ma passion.

Si vous êtes interéssés par un stage ou des cours,
vous pouvez vous renseigner auprès de la FLC
au : 01 64 22 39 08 ou en y allant : 6 rue du Mont-Ussy à Fontainebleau.
Ouvert du lundi au samedi, de 9h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour cette expo... il y a plein de belles choses ici, je reviendrais...<br /> merci pour ta visite....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité