Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 317
MCBE créations
10 février 2008

chagrin et création ne font pas bon ménage

Je ne crée pas beaucoup en ce moment et n'ai rien posté de nouveau depuis longtemps.
La raison est que je n'en ai pas envie car j'ai beaucoup de chagrin.
Je viens de perdre ma soeur, ma soeur jumelle. Elle s'est éteinte après s'être battue courageusement pendant près de 3 ans contre une méchante maladie qui ne lui a pas laissé de répit.
Je lui ai promis de me reprendre et de vivre pour moi et pour elle. Elle sera toujours présente en moi, car chaque mouvement ou mimique, même ma voix, que nous avions en commun me la rappelle, même si nous n'étions pas aussi identiques que certains jumeaux.
Elle était la meilleure, dentiste appéciée de ses patients, amie fidèle et comique, femme aimante, maman et artiste à ses heures (son travail ne lui en laissait pas beaucoup le temps). Elle dessinait très bien (mieux que moi) et j'ai ici des petits dessins en noir et blanc qu'elle a faits étant adolescente et que j'adore. Je vous montrerai bientôt.

J'espère que je vous monterai aussi de nouvelles créations, mais dans quelque temps, si tout va bien.

Publicité
Commentaires
C
Affronter et vivre cette épreuve demande beaucoup de courage et de temps, et mes pensées t'accompagnent.
Répondre
T
je ne te connais pas, mais un peu en quelque sorte, quand une artiste comme toi livre au regard des autres son travail, ceux qui le partagent ont l'impression de rentrer (un peu) dans l'intimité de l'autre ,et en ce qui concerne ton travail, c'est un vrai bonheur, aussi je suis tres touchée par ce qui te frappe. on ne peut que te souhaiter tout le courage possible.
Répondre
K
même si je ne te connais que par mes visites sur ton blog, je pense à toi, j'ai des filles jumelles et je connais la force de leur amour.<br /> Courage.<br /> kty
Répondre
E
Je suis de tout cœur avec toi.Je te souhaite bon courage.<br /> Amitié.<br /> Emadam
Répondre
M
Marie-Christine je suis de tout coeur avec toi. Puisse ton chagrin trouver l'apaisement.<br /> Amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité