Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
14 mars 2008

nouveautés

Voici quelques nouveautés : colliers magiques et autres colliers

Co808_et_fa_ons_copie Co48_1et_fa_ons_copie
un collier avec des perles imitation céramique
Co48_1et_d_tail_copie

un collier tout simple DSCN1393_copie

Un pendentif avec impression d'une vraie feuille de géranium
DSCN1396_copie DSCN1397_copie

A bientôt pour d'autres créations (le temps de les prendre en photo)
 

Publicité
Commentaires
M
Sublime cette feuille de géranium ...
Répondre
Z
trés trés joli quel bel éffet cette forme de feuille bises
Répondre
D
Je découvre beaucoup de jolies créations sur ton blog et c'est un vrai bonheur de s'y balader...<br /> Le lien de ta signature est invalide mais merci Google je t'ai retrouvée!!!
Répondre
C
Ta visite sur mon blog m'a fait très plaisir!<br /> J'en profite pour venir faire un petit tour par chez toi, où je découvre de bien sympathiques créas.<br /> A bientôt<br /> Biz
Répondre
S
c'est une très belle série avec une petite préférence pour le vert (celui le + en bas)... Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité