Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
15 avril 2008

des boutons-tons, des boutons de...

Voici des boutons assez standards. Ils ont eté fabriqués dans le cadre d'une commande. C'est ce qui me reste. Ils ont été vernis à la demande de ma cliente.
Pour des boutons destinés à un vêtement , je ne conseille pas le vernis, celui-ci ayant tendance à partir à la longue , après plusieurs lavages en machine.
Là, le marbré était démandé mais on peut faire des boutons avec toutes les techniques de millefiori.

N'oubliez pas que les boutons sont aussi à la mode dans le scrap booking, pour customiser un vêtement ou des sacs et même pour les monter en bijoux. Ils peuvent être faits sur mesure pour un tricot ou autre vêtement, en fonction du style de tissu ou de la couleur de la laine.

N'hésitez pas  me contacter si vous êtes intéressés

DSCN1521_copie DSCN1524_copie
DSCN1525_copie DSCN1526_copie
DSCN1527_copie DSCN1528_copie
DSCN1530_copie DSCN1531_copie

Voilà, à bientôt pour de nouveaux bijoux.
  

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime beaucoup les boutons! et sur les habits que j'achète je les change toujours! tu as là une bien belle collection, de quoi harmoniser n'importe quelle tenue!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité