Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
23 février 2009

nouveautés

Voici quelques nouveaux pendentifs et un collier magique. certains datent de la fin d'année. Je viens enfin de les photographier.
Pe800Pe8
Pe874_devantPe874_dos
Pe895_devantPe895_dosPe910_devantPe910_dos
Pe899_devantPe899_dos

Pe887Pe876
Pe881Pe889
Pe891Pe897
et le collier magique,à porter de plus de 5 ou 6 façons, communiquées sur demande 
Co829

Bientôt les photos des canes faites pendant mon stage à Gien avec Xtine

Publicité
Commentaires
P
que de belles choses! bravo!
Répondre
D
Ben dit donc ça travail par ici, j'aime bien les pendentif avec ce décalage devant derrière c'est très bien trouvé!!!bravo!!!
Répondre
C
J'aime cette nouvelle collection, très originale!
Répondre
G
hello!!<br /> hum!!! j'aime bien cette série pendentifs posés "nonchalamment" sur cordon!!!!<br /> et ton collier magique...c'est vraiment sympa cette idée!!<br /> passes une bonne journée!!<br /> bisous<br /> globe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité