Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
11 mai 2009

retour de marché

Me voici de retour de mon Marché rural, fatiguée et déçue. Un quart de moins qu'il y a deux ans au même endroit ! le temps y était aussi pour quelque chose, quoique ... J'ai vendu plus le samedi où il a plu tout l'après midi que le dimanche où il faisait beau et où il y avait un monde fou. Est-ce dû à la conjoncture actuelle ou à mes créations qui ne plaisent plus ? !!! rassurez moi !
Espérons que le marché du weekend prochain sera plus fructueux.

Ce sera un premier marché artisanal :

16 et 17 mai 2009

Salon de l'Artisanat et des Métiers d'Art
organisé par l'Association Familiale de Bondoufle

à la salle des fêtes de Bondoufle
(horaires à préciser)

Pour s'y rendre : Arrivée à Bondoufle par l'A6 ou la Francilienne :
Au premier rond point devant le stade ROBERT BOBIN, prendre la sortie à droite vers le centre (rue Gutenberg). Au deuxième feu, au niveau de la Pizza del Arte, prendre à gauche rue Villeroy. La salle des fêtes (bâtiment ocre rose) est située à droite en face du centre de Formation d'Apprentis

J'espère vous y voir nombreux. J'aurai mon matériel de démonstration et répondrai à vos questions.

En attendant, voici quelques nouveautés

Pe939
Pe931
Pe925_Pe928_Pe924
Ces derniers pendentifs en WCM ont attendus longtemps avant d'être poncés et polis avant montage.
Le précédent (imitation pierre irréelle) est maintenant chez ma copine Sophie avec celui là
Pe8
Elle m'a offert en échange ce magnifique sautoir :
collier_Sophie_4

J'ai d'autres  photos à prendre avant de vous présenter le reste des nouveautés.

A bientôt


Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes pendentifs dans les tons roses. Peut-être que tu travailleras plus à ton futur marché. C'est difficile de prévoir il y a tant de choses maintenant qui rentrent en compte. Ce w.E. sera plus proche de la fête des mères donc plus prometteur. bisous. momo
Répondre
P
C'est une bien jolie série. Je ne crois pas que tes bijoux soient en cause mais plutôt la crise qui sévit actuellement. Allons pas de découragement, ce que tu fais est très beau comme toujours.<br /> Bises
Répondre
S
Ils sont vraiment très très jolie ! j'adore !
Répondre
B
Ils sont très beaux, mais en ce moment c'est vrai<br /> que l'argent manque un peu je pense.<br /> Et bon courage pour la suite<br /> Bises
Répondre
C
J'adore l'avant dernier!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité