Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 321
MCBE créations
28 novembre 2010

Marché de Noël Veneux les Sablons

C'est le weekend prochain ! Le marché de Noël de Veneux les Sablons aura lieu cette année le 4 et 5 décembre, peut être dans un paysage de neige !, ce qui ne vous empêchera pas, j'espère de venir.

Je confirme donc les horaires : 10 h 00 à 18 h 00 samedi et dimanche  , à la maison des Associations, rue du port, derrière l'Intermarché

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes créas :o) Supers bonnes ventes à toi!!!
Répondre
M
je te souhaite bon courage pour ton marché, je fais mon premier ce week-end, et bien qu'habituée à faire les foire à tout, je flippe un peu quand même...
Répondre
J
Tu as du mérite de faire tous ces marchés. Je te souhaite beaucoup de ventes et des rencontres intéressantes. Bisous.
Répondre
S
Décidément, on n'y arrivera pas !! J'ai un marché de noël le week-end prochain aussi ! Désolée ! Mais je te souhaite de passer une excellente journée !! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité