Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
13 septembre 2011

résulats d'un atelier débutants

Samedi sont venues à la maison deux soeurs à qui on avait offert un atelier de pâte polymère.

Nous avons commencé par faire un pendentif texturé pour le cuire pendant qu'on voyait la cane spirale et chysanthème. Les pendentifs ont été montés et portés aussitôt.

Les voici :

pendenrtif-Sophie-10-sept

pendentif-catherine-10-sept

Catherine et Sophie sont reparties enchantées.

Le soir j'ai voulu utiliser ma cane spirale et je l'ai déformée volontairement car il faisait très chaud dans la pièce et difficile de faire des tranches bien rondes. Ca a donné un pendentif qui rappelle un peu le bois. J'aime assez le résultat

Pe11

en détail

Pe11

et les boucles toutes simples assorties

Pe11

Cette parure à revoir sur ma boutique

 

A bientôt, cette fois, avec la suite de la braderie, de jolis rubans et tissus de Noël !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les montages de ces colliers , c'est sympa de règler la hauteur du pendentif comme on veut , superbe idée <br /> merci d'être passée par chez moi
Répondre
B
oui vraiment du bois!!! de l'orme même!!<br /> bise<br /> béa
Répondre
P
eh géniale l'idée des spirales déformées. Une difficulté détournée en belle réussite. J'aime;
Répondre
C
Très sympa :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité