Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
16 mars 2012

des bracelets pour l'été

Comme je n'ai pas encore récupéré mon atelier, je n'ai pas suffisamment d'apprêts. J'ai donc fait des bracelets macramé pour cet été avec une grosse bobine de coton achetée sur le marché de Prades.

Je les ai mis en dépôt dans la boutique "paniers gourmands" de Vernet les Bains tenue par trini (voir liens). On trouve pas mal de bonnes choses du terroir dans cette boutique, des conserves de recettes catalanes que fait son mari, des bonnes rousquilles (petits gâteaux en anneaux glacés au sucre), des croquets de st Paul, diverses bouteilles de bon vinaigre, des vins bio, du jus de pomme,  ..... et ses doudous en tricots. En plus elle loue des chalets en saison à prix raisonnables à Casteil.

J'ai fabriqué un support en pâte polymère (peut mieux faire !) :

support-bracelets-macrame

Les bracelets de plus près par couleur :

ensemble-bracelets-macrame-orange

ensemble-bracelets-macrame-rose

ensemble-bracelets-macrame-verts

et un dernier noir et blanc :

Br12

Vous les retrouverez aussi sur ma boutique

A dans quelques temps avec des grigris rousquille et ruban catalan

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ça rend très bien avec la ficelle .<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Ils sont super sympa ces bracelets, bravo . Bonne journée.
Répondre
S
Très sympa le macramé! J'aime beaucoup
Répondre
S
super mimi ces bracelets, et geniale l'idée des rousquilles et des rubans drapeaux catalans,je vois que tu t’acclimates, et puis tu va voir,les amandiers vont fleurir et c'est une merveille!! bises des catalanes<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
F
Très jolis marie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité