Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
30 novembre 2013

C'est pas fini ! tricotinons et tricotons encore !

Un petit dernier avant le marché de Noël :

Pour l'hiver sur un pull pour réchauffer des couleurs sombres et donner un peu de gaieté :

COT13

COT13

COT13

COT13

COT13

et des accessoires pour avoir bien chaud, dont certains comportent des boutons ou perles en pâte polymère de ma fabication :

SN13

BON13

COL13

COL13

COL13

COL13

ECH13

ECH13

ECH13

ECH13

ECH13

ECH13

SN13

SN13

SN13

SN13

Ces articles se retrouveront sur ma boutique ALM bientôt.

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes réalisations, bravo à toi. Bonne idée d'utiliser le tricotin. Dire que j'en ai acheté un il y a longtemps et je ne l'ai jamais utilisé...
Répondre
M
Je découvre ton blog. Superbe, j adore le collier tricotin avec la grosse fleur. Magnifique et originale. J aime....
Répondre
V
coucou<br /> <br /> et merci pour ton passage et ton gentil com sur mon sapin de noël. cela fait toujours plaisir !<br /> <br /> A mon tour de te féliciter pour toutes ces jolies créations en tricot et les parures en fimo plus loin.<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Trop génial ta collection tricot et tricotin!!! J'adooooore le snood et le bonet gris/noir. Bravo ma belle!!!
Répondre
L
j'aime vraiment l'originalité, c'est super sympa ainsi que les collier du post précédent, gros bisou, Laure
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité