Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 319
MCBE créations
14 janvier 2014

encore un col pour l'hiver

La création de bijoux est au ralenti. Quelques pièces seront quand même bientôt finies.

Comme la saison s'y prête, je continue de tricoter.

Voici encore un col transformable en petit chauffe-épaules ou col, grâce à sa broche crochetée dans les couleurs du col.

CHEP14CHEP14

D'autres photos sur ma boutique ALM

Un autre col tout doux :

COL14

COL14

D'autres photos sur ma boutique ALM

Je vous envoie un soupçon de beau ciel bleu d'ici  !

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes cols tricotés et particulièrement le noir, merci pour ton passage et ton com sur mon blog
Répondre
L
c'est vraiment très joli et les couleurs sont vraiment bien assorties,Bravo, gros bisou
Répondre
F
c'est super sympa ,c'est gai et chic, et delicat !<br /> <br /> bonne journée ,bisous<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
C
J'aime beaucoup le noir ^^. Bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité