Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
6 septembre 2015

quelques montages de pendentifs

Encore une séance de montage de pendentifs.

D'abord, des imitations tissu que j'aime bien faire cette année :

Avec une cane "fast complex pandorafield  cane" dont j'ai zappé une partie, au début. (Je n'ai pas mon ordi à côté de ma table de travail). Cette cane n'est pas trop réussie. Bon, ça a donné ces 2 pendentifs

Celui-là est fait avec les restes, à la façon de Mathilde Colas :

Pe15

Celui-là est fait avec les restes des restes et quelques tranches de la cane citée ci-dessus :

avant et arrière :

Pe15Pe15

Un autre style que j'ai bien aimé faire, tout simple :

 

Pe15

Pe15

 

Mercredi, je vais me promener en montagne avec une copine pour collecter des feuilles sympa en vue de mes futurs bijoux d'hiver. J'en profiterai aussi pour cueillir des mûres afin de faire une bonne gelée (j''adore !)

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le carré dans les tons roses et orangés avec son montage simple mais très joli avec l'apprêt métallique et les petites perles en harmonie colorée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité