Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
9 octobre 2015

suite d'une rencontre

Le weekend dernier, je suis allée à une rencontre de l'association "fimofantaisie", près de Toulouse, association créée par Ariane et sa fille Marlène de l'association et boutique Maloufimo, que j'ai trouvées très sympathiques. Ariane m'a gentiment logée pour le weekend. Ca me faisait quand même un peu plus de 3 heures de route !

Nous avions pour thème la cane kaléidoscope pour le samedi et atelier libre le dimanche. C'était trop sympa et convivial, avec de quoi se nourrir pendant plusieurs jours !!! avec un punch trop bon ! Ca ne nous a pas empêché de bien travailler !!

voici la plaque faite avec ma cane kaléidoscope, petite , à base de dégradé et spliced cane , en camaieu de rouges.

16 tranches assemblées pour faire ensuite un miroir

plaque-cane-kaleido-degrade-de-rouges

Mir15

et ensuite une autre cane kaléidoscope avec avec juste un dégradé coupé (voir exemple sur mon tuto "joujou avec un dégradé

Ca a donné cette barrette  (support tiré du lot d'apprêts gracieusement offerts par Maloufimo) :

Bar15

Ensuite, avec les restes de la première cane, un essai de bargello, montré gentiment par une participante, ce qui a donné cette petite barrette (support aussi tiré du lot cadeau)

Bar15

et un autre bargello  en pendentif, avec d'autres restes ; j'adore cette technique qui s'ajoute aux autres que je connaîs pour accomoder les restes !

Pe15

et un miroir, toujours en bargello :

Mir15

Toutes ces créations se retrouveront demain, samedi matin, sur mon stand au marché de mon village, Vernet les Bains, sur la place.

Dimanche c'est la fête de la châtaigne, qui était organisée avant par le village de Casteil. J'y participerai. C'est toute la journée. Artisans et producteurs seront là pour vous accueillir. Il y aura, en plus, un vide grenier.

et lundi matin, c'est exposition à l'établissement thermal.

Ca fera beaucoup de déballage et remballages. Bonjour les reins !!!! espérons que les ventes seront là !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
très sympas toutes ces créas, j'admire les cannes kaléidoscopes que tu réussis toujours
Répondre
J
Jolis dessins. Bises,.
Répondre
A
on va te porter chance et tu feras de belles ventes.bisous ariane
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité