Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
3 décembre 2015

Des feuilles pour mes derniers marchés de Noël

Ca yest, j'ai enfin monté en pendentifs quelques-unes des feuilles faites il y a bien un mois. Il en reste encore un peu à finir.

Voilà les pendentifs déjà terminés :

Pe15

Pe15

Pe15

Pe15

Pe15

Pe15

Pe15

Pe15

et voici unautre pendentif pour les fêtes, terminé,  :

Pe15

et la bague assortie :

Ba15

Publicité
Commentaires
T
Quelle réalité dans ces feuilles - bravo
Répondre
C
Très jolis, je te souhaite beaucoup de succès sur les marchés
Répondre
F
Je suis tout à fait d'accord avec Tewee , tes pendentifs feuilles sont très réussis ! Ils te promettent de beaux succès sur les marchés !
Répondre
T
Ils sont jolis tes pendentifs feuilles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité