Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
8 janvier 2016

1ère cane de l'année et premier torque !

Pour bien commencer l'année, j'ai fait une cane kaléidoscope (j'adore cette technique) et l'ai utilsée pour faire mon premier torque.

La cane :

cane-kaleidoscope-violet-orange-bordeaux

Le torque :

Co16

et 2 pendentifs faits avec les restes de la cane, façon tisu comme j'aime :

Pe16

Pe16

J'en ai profité aussi pour poncer,  polir et monter un pendentif tube qui attendait depuis plus d'un an , et il n'est pas tout seul à attendre ! :

Pe16

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette cane et ce que tu en as fais me plaît beaucoup surtout la 1 ere façon tissu très original et pas commun
Répondre
C
Très réussi ! et j'adore le pendentif "tube"
Répondre
P
Bravo ! J'adore ! J'ai très envie de faire quelques canes géométriques aussi ... je me suis fait un petit listing de couleurs à mélanger ... tu me donnes encore plus envie avec ta belle cane !
Répondre
T
J'aime bien l'effet tissu de la troisième photo, c'est bluffant.<br /> <br /> Je profite de mon petit commentaire pour te souhaiter une très belle année 2016.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe!Beau travail!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité