Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
20 avril 2016

du mica shift

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de mica shift. Le mal est réparé.

Comme c'est le thème du prochain atelier de samedi, je me suis décidée à en refaire.

Voici 2 pendentifs, pas trop de saison car je pense que cette technique convient mieux à des bijoux de fête.

Les prochains seront montés plus simplement.

Le premier a été poncé de 320 à 2000 et lustré au tour à polir. Il faufrait de la lumière pour bien montrer la super brillance.

Le deuxième a été poncé de 320 à 1000 et aussi  lustré au tour à polir.

 

Pe16

Pe16

Pe16

 

J'en profite pour annoncer cet atelier du 23 avril :

samedi 23 avril 2016

de 14 h 00 à 17 h 30

atelier de pâte polymère

technique du mica shift

à la boutique JAC d'Elne, 23 boulevard Jacques Albert, sortie n°7 de la grande route, direction Argelès sur mer

 

 

Publicité
Commentaires
C
toujours bluffant le micashift, et dans ces couleurs c'est quand même bien de saison
Répondre
J
Très belle "profondeur". Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité