Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
19 juillet 2017

ateliers chez moi

Le 14 juillet et le 18 juillet j'ai reçu dans mon atelier 3 et 2 personnes qui sont venues faire un bijou.

Le 14 juillet, elles avaient choisi de faire une cane mosaïque. Ce fut relativement long. On a pu monter sur tour de cou mais pas poncer ni polir. La jeune fille a voulu faire 2 jolis bracelets feuille mais je n'ai pas pris la photo.

Voici les colliers :

collier-atelier-du-14-juillet-2017collier-atelier-du-14-juillet-2017-1

le 18 juillet la mère et la fille ont fait de jolies canes chrysanthème et voici leur réalisations, pas poncées ni polies non plus (pas le temps).

 

atelier-du-18-juillet-2017

La peinture des murs et du plafond de l'atelier se fera plutôt quand il fera moins chaud et qu'il y aura moins de travail. Il faudra aussi mettre du lino et prévoir l'aménagement de mon plan de travail.

.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité