Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 319
MCBE créations
6 septembre 2017

du bleu

Voilà quelques créations autour de la couleur bleu. J'avais à faire un miroir dans ce ton pour une commande. J'ai fait une cane kaléidoscope comme j'aime à base d'un dégradé. J'ai fait un tuto sur ce thème

Ca m'a donné ce miroir qui a bien plu. Il est brillant mais je n'ai pas pu bien rendre cet aspect en photo.

Mir17

Avec les restes, j'en ai fait un autre imitation tissu :

Mir17

et avec les restes de couleurs, j'ai fait une cane que j'aime bien aussi,  utilisée là, pour faire une imitation tissu. La couleur s'y prêtait bien.

cend17

Les prochaines créations seront certainement avec des feuilles. C'est le moment où j'aime en faire avant qu'elles tombent.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité