Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 318
MCBE créations
1 novembre 2017

un super stage !

Je ne l'avais pas annoncé mais j'ai participé au stage de Carol Simmons, avec laquelle j'ai fait déjà 2 stages. Stage organisé de main de maître par l'adorable Caroline Laurent Cette fois-ci, c'était pour faire une cane kaléidoscope afin d' habiller un bracelet ou un oeuf. J'ai choisi le bracelet. Nous devions faire 3 dégradés avec seulement 4 couleurs.

Voici mes dégradés :

stage-carol-simmons-fin-oct-2017-5

Ensuite nous avons fait les canes qui composent la grosse cane triangulaire. Ca a donné ensuite une cane carrée coupée en tranches que l'on a accoleés pour habiller le bracelet. J'en ai encore des tranches et en ai échangé quelques unes avec quelques collègues de stage. Tranches coupées avec le super slicer de Carol Simmons !! .

stage-carol-simmons-fin-oct-2017-15

La j'ai fait la deuxième composition de la cane et ai fait un futur pendentif simple (pour sa forme) :

cane-numero2-satge-carol-simmons-oct-2017

Et voila mon bracelet poncé et poli ! :

bracelet-stage-carol-simmons-oct-2017-poli-1

J'ai fait aussi un bargello avec les restes :

stage-carol-simmonsfin-oct-2017-14

Voici nos bracelets  et quelques oeufs :

stage-carol-simmons-fin-oct-2017-8

 

stage carol simmons fin oct 2017-2

et là notre groupe :

groupe-stage-carol-simmons-fin-oct-2017-2

la salle très claire :

stage-carol-simmons-fin-oct-2017-4

bibi au milieu :

stage carol simmons fin oct 2017

 

 

C'était dans un cadre silencieux et agréable, un cloître, en chambre particulière avec salle de bain et une vue très sympa sur le parc.

stage-carol-simmons-fin-oct-2017-10

stage-carol-simmons-fin-oct-2017-11

stage-carol-simmons-fin-oct-2017-12

stage-carol-simmons-fin-oct-2017-13

Je serai bien restée encore une journée mais tout a une fin ! Maintenant il va falloir travailler pour le seul marché de Noël que j'ai pris mi-décembre !

Publicité
Commentaires
P
Eclatantes couleurs avec un petit côté mexicain...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité