Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
17 juin 2009

atelier pâte polymère

Samedi 20 juin
atelier de pâte polymère

à l'atelier gaïa, 7 rue de l'église à Moret sur Loing

technique de la folded cane

un exemple de bjijou fait avec cette technique:

fimo_04
Pour tout renseignement rendez vous à l'atelier Gaiä

ou un petit clic sur "contactez l'auteur"

il y a encore quelques places

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je me documente pour faire des marque page en pâte polymére et je découvre votre site.<br /> Pouvez vous me dire si il faut une épaisseur minimum pour ce genre de création.<br /> Merci à vous<br /> <br /> Morwena
Répondre
M
tres joli blog avec de belles créations que je découvre ....<br /> merci pour ton passage bisous ;-)
Répondre
M
je viens de parcourir ton blog et je trouve tes créations très belles , tu fais du très beau travail : bravo!
Répondre
Y
J'aime beaucoup ce collier avec le mélange polymère/ruban. vraiment très beau.
Répondre
M
C'est joëlle qui as trouvé des supports, mais tu en trouve aussi chez perles and co, peut -être un peu plus lourd mais que j'aime bien aussi. Dommage que tu habites trop loin je serais venue. bisous. momo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité