Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
17 août 2009

prochain atelier

le prochain atelier de pâte polymère aura lieu

Samedi 22 août
de 14h 00 à 17 h 00

à l'atelier Gaïa
7 rue de l'église à Moret sur Loing (77sud)

technique de la cane mosaïque
canes_mosa_ques


voici quelques créations faites avec cette technique :

sts12
Co49_et_detail_copie
Pe8

Il reste encore 3 places, n'hésitez pas, faites le  06 83 29 25 03 ou cliquez sur contactez l'auteur.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Super jolies... les canes mosaïques et le stylo...<br /> J'aime beaucoup
Répondre
B
J'ai grandi à Morêt sur loing et j'en garde de superbes souvenirs.<br /> J'espère que ton atelier s'est bien passé. Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité