Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
25 juin 2010

stage inro

A la demande de certaines lors du stage du 5 juin, je prévois

Stage Inro
(petite boite portée en pendentif)

17 juillet 2010
9 h 30 à 17 h 30

à Veneux les Sablons

Tarif 42 euros
repas pris en commun
fourniture de la pâte non comprise

Renseignements au 06 83 29 25 03 ou par l'intermédiaire du blog en contactant l'auteur

exemple

    inro_deuxieme_version_2inro_deuxieme_version_1

Date limite d'inscription 10 juillet

Complet

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Dommage que tu sois si loin de chez moi, autrement j'aurais été intéressée. Tu devrais en faire un tuto et le vendre car je serais preneuse<br /> Nadou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité